Boulangerie Antibes, Sarah Baker

Boulangerie Antibes, Sarah Baker

Par Audrey

Prix :
Type :
Boulangerie, brunch

 

Merci Sarah Baker de t’être installée à Antibes !

 

Une boulangerie à découvrir

Que vous dire sur cette superbe boulangerie ?
Les michettes y sont excellentes (donnée très importante !) et les viennoiseries aussi (supers croissants). On y retrouve des produits faits-maison et une grande variété de choix. Il y a même différentes variétés de macarons.

Boulangerie Antibes, Sarah Baker

Une boulangerie au centre d’Antibes, un joli emplacement avec une terrasse au soleil (au moins une bonne partie de la journée).
Gourmande que je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de rêver devant le moelleux au chocolat coeur caramel spéculos derrière la vitrine😱 (oui, je vous l’assure il existe ! Avouez que ça donne envie !) , je ne l’ai pas encore goûté mais ça ne serait tarder 😋

Bonne nouvelle pour les lèves-tôt, on peut s’y rendre dès 7h, profitez-en pour prendre le petit-déjeuner ils proposent des formules avec boisson chaude et jus de fruits. Mais attention, ils ont aussi un vaste choix pour le déjeuner, sandwichs, burger, pâtes, salades et j’en passe. Les produits ont l’air bien frais en tout cas la vitrine est plutôt appétissante !

Brunch gourmand

Pour le week-end, je vous conseille de faire comme moi et de vous offrir un brunch en terrasse, le petit plus, il est possible de le composer comme on le souhaite et il y a le choix ! Bägels, petit sandwich au saumon, brouillade, viennoiseries, salades, fruits, la liste est longue !  Hmmmm, la brouillade était un véritable délice.

Boulangerie Antibes, Sarah Baker

Je suis plutôt difficile au niveau des boulangeries (le côté parisien ??) et finalement je découvre, au fur et à mesure, de jolies adresses qui se transforment en petits secrets à partager avec vous. N’hésitez pas à me donner les vôtres je les testerai avec plaisir !

 

Je vous recommande :

  • Les michettes, qui sont garnies comme on les aime

 

SARAH BAKER
55 avenue de Cannes
06600 Antibes

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire